Demande d'achat

Une demande d'achat est une étape avant la demande de devis. Dans une demande d'achat (ou appel d'offre), il est possible d’enregistrer les produits et d’automatiser la création des demandes de devis auprès des fournisseurs. Après la négociation et obtention de toutes les offres fournisseurs, il est possible d’en valider certaines et d’en annuler d'autres.


Création de la demande de produits



Type Sélection de l'Offre :

• APPEL D’OFFRES EXCLUSIF au moment de la confirmation d’un bon de commande, les autres attachés à l’appel d’offre sont annulés

• APPEL D’OFFRES MULTIPLE permet d’avoir plusieurs bons de commande. Au moment de la confirmation d’un bon, les autres bons ne sont pas annulés.


Sélection des fournisseurs concernés par l’appel d’offre


CONFIRMER l’appel d’offre pour lancer le traitement de la demande. Une fois que les informations fournisseurs ont été reçues, l’appel d’offre est TERMINÉ


Visualisation, impression de l’appel d’offre


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